top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMlle Leeloo

Comment vendre mes créations graphiques sur mon site internet ? J'ai peur que quelqu'un les vole.

Qu'est-ce qui les empêche de simplement télécharger le design ou de l'imprimer sans payer pour le design.


La meilleure chose que vous puissiez faire est de créer de bons filigranes qui masquent vos conceptions. Ensuite, vérifier si votre développeur Web peut désactiver l'enregistrement d'images par clic droit. aussi, offrir un prix juste. Si votre prix est juste, la plupart voudraient vous soutenir plutôt que vous voler.

Filigranez vos graphiques EXTRÊMEMENT BIEN comme le font les sites graphiques Premium, ne téléchargez pas non plus l'image en taille réelle, téléchargez une vignette et utilisez une galerie sans téléchargements/pas de clic droit et ETC désactivé pour aider à protéger votre travail plus loin. Assurez-vous d'inclure vos informations de copyright dans la section INFO sur les fichiers.

Envoyez une version sans filigrane à l'acheteur. Ou une autre option serait de n'avoir qu'une image miniature sur votre site Web de sorte que si la personne essayant de la voler essaie de l'agrandir, l'image deviendra fortement pixelisée.


31 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


emma.robi
Jun 19, 2021

Salut Leeloo, j’ai démarré mon activité de graphiste freelance il y a quelques mois et je dois dire que c’est ma plus grande crainte ce que tu décris là ! Je n’avais pas pensé à attacher autant d’importance aux filigranes (bon je débute hein, je ne connais pas encore toutes les ficelles haha) mais je vais à présent le faire. Merci beaucoup pour ce rappel !

Like
bottom of page